WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GONE, Mickael Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

GONE, Mickael Grant Empty
MessageSujet: GONE, Mickael Grant   GONE, Mickael Grant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

Aujourd'hui, je vais vous présentez la série de Mickaël Grant: Gone

Qui n'as jamais rêver de ça:
Les élèves sont en cours d'histoire, le prof est entrain de leur parler de la guerre de sécession. Lorsque, soudainement, il disparait sous leurs yeux ébahi. Étonnés, les élèves sortent de la salle, ils ne tardent pas à réaliser que tous les plus de 15 ans on disparu, envolé. Comme évaporé. Enfin libre..
Mais, le rêve ne va pas tarder à ce transformer en cauchemars.
Les enfants vont devoir s'organiser pour survivre. De plus, certains d'entre-eux développent des pouvoirs extraordinaires (et mortel). Certains vont s'entre-tuer pour prendre le pouvoir. Ils doivent gérer les petits, la nourriture, l'eau...
Chacun va devoir faire de son mieux et jouer un rôle pour survivre.
Quand le rêve devient réalité, la vie est bien plus effrayante !

Un livre pour lequel, j'étais dubitative... Je l'ai pris par élimination. J'ai été très surprise. Il m'a plu. Une fois entrainé dans l'histoire, impossible de s'en sortir. Honnêtement, il vaut le détour...
Série géniale ! Very Happy Mais, parfois dure... Très dure... (pas dans le sens compliquée, dans le sens violente, horrible, dérangeante... ) Je soupçone l'auteur d'être vraiment sadique... On ne peut pas faire plus souffrir des personnages (en si peu de page). Personnages très attachant et qui plus est très bien fait, surtout Drake (pour le très bien fait pas pour l'attachement Embarassed ) (z'avez qu'à lire Razz). Il est très bien fait, trop bien fait, ça en devient dérangeant...
Pour les assoiffé d'aventure ! Wink
GONE, Mickael Grant Thumbnail.aspx?q=1659840498742&id=d66a88c64045fd07750c31c9a1d87892&url=http%3a%2f%2fwww.images-chapitre.com%2fima2%2foriginal%2f560%2f22541560_2677103
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
 
GONE, Mickael Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BZRK, Michael GRANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Lectures Fantastiques :: Roman Fantasy-
Sauter vers: