WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starters, Lissa PRICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Starters, Lissa PRICE Empty
MessageSujet: Starters, Lissa PRICE   Starters, Lissa PRICE Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

Il n'y a que moi qui lis de la S-F ou quoi Suspect ? Bon c'est ma dernière présentation de la journée et après j'arrête... Bref voici donc Starters, le tome 1 d'une duologie de Lissa Price. J'attends le tome 2, Enders, avec impatience.

L'histoire de Starters se déroule après une guerre bactériologique qui n'a épargnée que les premiers vaccinés: les plus jeunes (les Starters) et les plus vieux (les Enders). La médecine ayant beaucoup évoluée, ces derniers ont pour la plupart plus de 100 ans. Callie, une Starter réduite à la misère comme la plupart des jeunes sans familles, tente de survivre avec son petit frère Tyler et son meilleur ami Michael. Les Enders eux, vivent dans la richesse et l'opulence et cherchent par tous les moyens à retrouver leur jeunesse. Une nouvelle société, Prime Destinations, leur propose ni plus ni moins de louer le corps d'un Starter qui, grâce à une technologie très développée, deviendra le leur pendant une durée déterminée. Pendant une location, les Starters ignorent complétement ce qui arrive à leur corps. En secret, Callie décide de vendre son corps pour un contrat de trois locations à Prime Destinations afin de gagner de l'argent. Mais la jeune fille va avoir bien des mauvaises surprises: on lui annonce que sa dernière location durera tout un mois. Comment expliquer une aussi longue absence à son petit frère? Pire encore, Callie se réveille dans son corps avant la fin de la location et décide de faire alors comme si elle était toujours la Ender qui la contrôlait. Cela va la plonger au cœur d'un complot insoupçonnable qui la dépasse.

Starters, Lissa PRICE Starte10

Starters est un très bon livre de science-fiction avec une histoire unique et bien menée! Tous les fans d'Hunger Games vont adorer ce livre, mais il n'est pas nécessaire d'être fans d'Hunger Games pour l'aimer Wink . Allez moi je m'arrête là, je commence à avoir mal aux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Starters, Lissa PRICE Empty
MessageSujet: Re: Starters, Lissa PRICE   Starters, Lissa PRICE Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:27

J'attends Enders avec impatience !

Ce livre nous transporte dans un futur plus que probable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
 
Starters, Lissa PRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Lectures Fantastiques :: Romans S.F.-
Sauter vers: