WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes, 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Sherlock Holmes, 1 et 2 Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes, 1 et 2   Sherlock Holmes, 1 et 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:53

J'imagine que tout le monde connait le célèbre personnage de Sir Arthur Conan Doyle? Et bien le voilà sur grand écran, toujours accompagné du docteur Watson.

J'ai adoré les films, beaucoup de suspens, une intrigue très bien menée, de l'humour et de l'action. L'idée de rajeunir les personnages pour "casser" l'image du vieux barbu avec son chapeau et sa pipe donne un résultat excellent! Ici Sherlock est un homme dans la force de l'âge qui ne supporte pas l'inaction, qui se drogue, qui est socialement inadapté et odieux, que seul le docteur Watson peut supporter et encore, mais qui garde son sens de l'observation légendaire. Et l’ambiguïté dans la relation entre Sherlock Holmes et John Watson est à mourir de rire.
Vivement le 3!

Je sais aussi que les romans ont étés adaptés en série (simplement appelée Sherlock) sur la chaîne BBC. Les personnages se retrouvent cette fois à notre époque, Holmes est détective consultant pour Scotland Yard et Watson est son colocataire. Dommage qu'elle ne passe pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Sherlock Holmes, 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, 1 et 2   Sherlock Holmes, 1 et 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:42

Il y a eu ENORMEMENT d'adaptation cinématographique (même des séries) de notre Sherlock... Toutes aussi folles et débridées les unes que les autres... Tu parles bien de celle avec Robert Downey Junior ? Smile

J'ai regardé cette série ! Elle est super sympa (et il y a également beaucoup d’ambiguïté et Sherlock dit souvent "que les gens jasent, c'est tous ce qu'ils savent faire") J'ai vraiment adoré...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
Nawel

Nawel


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Sherlock Holmes, 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, 1 et 2   Sherlock Holmes, 1 et 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

Oui je parle de la plus récente.

Sérieux t'as pu la voir? Moi j'peux plus rien voir à cause de bugs sur mon ordi' même les vidéo Youtube je galère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Sherlock Holmes, 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, 1 et 2   Sherlock Holmes, 1 et 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:22

L'année dernière, elle passait sur france 4... J'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
Nawel

Nawel


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Sherlock Holmes, 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, 1 et 2   Sherlock Holmes, 1 et 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:16

Quoi?

C'est une chaîne que j'ai pas... C'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Sherlock Holmes, 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, 1 et 2   Sherlock Holmes, 1 et 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

C'est zarb'... Normalement tu peux régler la télé pour l'avoir gratuitement... Ceci est valable pour les 18 chaines de la TNT... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes, 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, 1 et 2   Sherlock Holmes, 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes, 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Conversation, débats :: Livre in ciné-
Sauter vers: