WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alcatraz by Brandon Sanderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Alcatraz by Brandon Sanderson Empty
MessageSujet: Alcatraz by Brandon Sanderson   Alcatraz by Brandon Sanderson Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:25

Aujourd'hui, je vous présente une série délirio-comique de Brandon Sanderson (Un grand écrivain, si vous ne connaissez pas ? HONTE A VOUS !!!): Alactraz

Alcatraz a treize ans, est orphelin et porte un prénom qu’il déteste. Il est balloté de famille d’accueil, en famille d’accueil (à cause de ce qu’il croit être maladresse.) A son anniversaire, il reçoit l’héritage de ses parents, qui se trouve être……... (suspense Laughing )........... un sac de sable.C’est le lendemain, que tout à basculé. Un vieux bonhomme sonne à sa porte et prétend être son grand-père, contraint par une arme à feu (ce n’est pas son grand-père qui le menace mais un autre homme qui c’est avéré être un bibliothécaire) il suit le vieil homme et ce retrouve entrainé dans une lutte contre les véritables maîtres du monde (Chutlandais…): les bibliothécaires.

Je sais que cette suite de livres à l’air compliquée, mais elle est vraiment GÉNIALE. Elle est finalement très simple et est pour tous les âges, il ne s’écoule pas une seule page sans que vous rigoliez tant l’humour débridé du héros est… hilarant. Les personnage sont extravagants. Al est vraiment attachant. Et cette série de livre est, pour moi, un gros délire (j'espère que pour l'auteur aussi). Sincèrement, je le conseil à ceux qui veulent de l'humour et de l'aventure. Et également aux curieux qui veulent découvrir la vérité... Embarassed Bon je ne rajouterais rien sinon je risque d’attirer l’attention des bibliothécaires… (Bonjour madame... très jolies vos lunettes écailles, quoi quoi ? Non je n'est jamais dis telle affabulation... Au secours !!! affraid )

Alcatraz by Brandon Sanderson Thumbnail.aspx?q=1624217034460&id=28e306e19c6b101c9cb038834bc85419&url=http%3a%2f%2fwww.hyjoo.com%2fimg%2falcatraz-contre-infames-bibliothecaires2Un livre obsédant... qui rend fou Embarassed


Dernière édition par Cici ^^ le Jeu 8 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
Nawel

Nawel


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Alcatraz by Brandon Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz by Brandon Sanderson   Alcatraz by Brandon Sanderson Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:27

NAN!! Cici^^!!
Résiste!!! Lutte contre les infâmes bibliothécaires!!
Ensemble faisons éclater la vérité!!!
ABAT LES BIBLIOTHE.... (ah bonjour madame... vous aller bien? J'aime bien vos... lunettes hé hé... NAN!! LÂCHEZ MOI!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Alcatraz by Brandon Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz by Brandon Sanderson   Alcatraz by Brandon Sanderson Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:38

Non ! Nawel !!

Espèce d’infâme bibliothécaire !! Lâche Nawel ou je repend la vérité au Chutland ! Attention !

(Pour ceux qui ne comprenne rien: Allez donc acheter ce livre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alcatraz by Brandon Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz by Brandon Sanderson   Alcatraz by Brandon Sanderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcatraz by Brandon Sanderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils-des-Brumes, T.1, Brandon SANDERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Lectures Fantastiques :: Roman Fantasy-
Sauter vers: