WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EXTRAS-Scott Westerfeld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mseil.Romane

Mseil.Romane


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

EXTRAS-Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: EXTRAS-Scott Westerfeld   EXTRAS-Scott Westerfeld Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:27

EXTRAS


Cela fait longtemps que je n'ai pas poster et je viens de finir un livre EXTRAORDINAIRE, j'en profite donc pour vous en faire part !!!
Quand je vous dit extraordinaire je n'abuse pas !!! Le livre s'appelle: EXTRAS en fait c'est le 4ème tome de la série UGLIES (je sais je suis vraiment conne d'avoir commencer par le 4ème tome mais bon....). Je vous en fait un petit résumé rapide mais sans vous révélez l'intrigue vous inquiétez pas:
C'est l'histoire d'Aya une jeune fille qui vit dans un monde où ton seul but doit être de devenir connu. Et pour cela il y a différent moyen: Aya, elle a choisi d'être "claqueuse" (blogeuse). En cherchant LE sujet qui la ferait monter son rang facial, oui car dans ce monde chaque personne est un numéro qui augmente selon ta côte de popularité, c'est ce qu'on appelle le rang facial, donc en cherchant THE sujet elle mais la main sur un phénomène bien plus important que ce qu'elle aurait pu imaginer: LA FIN DU MONDE !!! Bon comme tout bon roman qui se respect il y a une histoire d'amour impossible entre Aya et Frizz qui est une jeune homme connu grâce à l'opération qu'il a subit et qu'il a d’ailleurs lui même inventé: La Sincérité Radical. A cause de cette opération Frizz met en péril plusieurs fois la vie d'Aya et de ses amis sans le vouloir bien sur !!! Mais, arrivera-t-elle à sauver le monde ? Son histoire d'amour pourra -t-elle aboutir ??? GNARK GNARk GNARK (rire sadique, lol! ).

Je trouve ce livre INCROYABLE dans le sens où c'est une parfaite critique du monde tel qu'il sera certainement dans 60 ou 80 ans: le seul but de ta vie sera d'être célèbre et l'écart de popularité entre deux personnes les empêchera de filer le parfait amour !!!
Voilà j’espère au moins vous avoir donnez envie de lire ce livre !!! Smile


EXTRAS-Scott Westerfeld Thumbnail.aspx?q=1572773630271&id=40c986c2ab2697eff68b6e6f6abdfc66&url=http%3a%2f%2fregularrumination.files.wordpress.com%2f2009%2f06%2fextras
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

EXTRAS-Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: EXTRAS-Scott Westerfeld   EXTRAS-Scott Westerfeld Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:51

Je me demande vraiment ce qu'est la Sincérité facial.... Mais, je suppose que c'est l'intrigue. Very Happy Merci pour cette présentation dynamique Wink

C'est un roman de Scott Westerfeld Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
Lapetitecerise

Lapetitecerise


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012

EXTRAS-Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: EXTRAS-Scott Westerfeld   EXTRAS-Scott Westerfeld Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

J'ai lu la série Uglies. Elle est vraiment pas mal. Je crois que c'est la première écrite par Scott Weste.... Vestrel... Scott machin Embarassed (j'arrive jamais à dire son nom...)

Mais, dis-moi, tu l'as commencé par le quatrième tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTRAS-Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: EXTRAS-Scott Westerfeld   EXTRAS-Scott Westerfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRAS-Scott Westerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Lectures Fantastiques :: Roman Fantasy-
Sauter vers: