WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel, T.1, L.A. WEATHERLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part...

Angel, T.1, L.A. WEATHERLY Empty
MessageSujet: Angel, T.1, L.A. WEATHERLY   Angel, T.1, L.A. WEATHERLY Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

J'ai longtemps hésité avant de mettre ce roman dans fantasy: il aurait pu être classé dans les roman-tiques, de mon point de vue, mais l'histoire est essentiellement de la fantasy. Voici donc la présentation de Angel de L.A. Weatherly.

Willow n'a jamais été une fille comme les autres. Et pas uniquement parce qu'elle aime réparer les voitures. Depuis son plus jeune âge, Willow peut voir l'avenir des gens d'un simple contact. Un jour, Beth, l'une des filles les plus populaires du lycée lui demande de lui lire son avenir. Willow comprend aussitôt que quelque chose cloche: pour toutes les personnes dont elle a lut l'avenir jusque là des dizaines de futurs différents s'offraient à eux en fonction de leurs choix. Pour Beth, il n'y a que deux avenirs possibles, tous deux très sombres. Willow découvre que Beth compte rejoindre la mystérieuse secte de l’Église des Anges...
De son côté, Alex est un tueur d'anges. Il parcourt le monde pour éliminer ces créatures voulant asservir l'espèce humaine. Un jour, il reçoit l'ordre de tuer Willow. Une mission comme une autre. Pourtant, en rencontrant Willow, il comprend qu'il ne pourra jamais lui faire de mal...

Angel, T.1, L.A. WEATHERLY Angel_10

Ce roman est un très bon livre, bien que l'histoire soit un peu faible et prévisible. Il reste tout de même assez original: ici, pas d'anges bons et bienveillants, mais des monstres cruels. C'est aussi un road-movie: pendant la plupart du bouquin, les personnages fuient en voiture. Je compte bien prendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Angel, T.1, L.A. WEATHERLY Empty
MessageSujet: Re: Angel, T.1, L.A. WEATHERLY   Angel, T.1, L.A. WEATHERLY Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Moi aussi j'en ai un sur les anges... Tout chaud ce week-end Smile
Merci pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
 
Angel, T.1, L.A. WEATHERLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Lectures Fantastiques :: Roman Fantasy-
Sauter vers: