WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 30 millions d'amis

Aller en bas 
AuteurMessage
missmoustache

missmoustache


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Entre deux livres poussièreux...

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

Alors voilà, j'inaugure cette partie du forum avec un magazine que j'aime beaucoup: 30 millions d'amis.

Vous connaissez tous l'émission qui passe sur France3 ? 30 millions d'amis?
Et ben voilà, 30 millions d'amis c'est une association très connue qui défend les animaux et les amis des animaux. Cette association donne de l'argent a des association qui protège les animaux, fait des pétition pour les protéger ou arrêter certaine cruauté envers nos compagnons (ex: expérimentation sur les animaux de laboratoire) et fait encore pleins d'autres trucs.
L'association (qui est vraiment très connue) a créé un magazine qui sort chaque mois et qui est vraiment très bien!! Moi qui adore les animaux, j'adore ce mag'z!!

Voilà! Donc je vous le conseille fortement! (En plus, je crois que quand on achète un exemplaire de ce magazine, quelques euros sont reversés à l'association!)

30 millions d'amis 11706

30 millions d'amis Cover-MPOM1ZT1ja57-370
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
 
30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Conversation, débats :: Magazines-
Sauter vers: