WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous n'êtes pas connectez Very Happy
Cliquez sur connexion ou s'enregistrer !
WE LOVE READ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE LOVE READ

Sur ce forum, vous pouvez discutez de toute vos lectures: B.D., magazines, romans et mangas :D Bonne visite et bonne Lecture ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres Very Happy Et bonne lecture Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex Rider - Anthony Horowitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégory V.

Grégory V.


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

Alex Rider - Anthony Horowitz Empty
MessageSujet: Alex Rider - Anthony Horowitz   Alex Rider - Anthony Horowitz Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:36

Ladys and Gentleman bonjour !
J'aurai aimé avoir vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives (peu importe) sur cette série. Et en particulier si vous l'avez lu du dernier tome, ainsi que votre ressenti à la fin de celui-ci ! Smile
En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
(C'est nul je sais et alors ?! On peut même plus rire ! :p).
Revenir en haut Aller en bas
Cici ^^
Administrateur
Administrateur
Cici ^^


Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : La Bibliothèque

Alex Rider - Anthony Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider - Anthony Horowitz   Alex Rider - Anthony Horowitz Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:19

lol! Et un trait d'humour Wink

Alors, moi je l'ai lu quand j'étais plus jeune (pour ne pas dire petite Smile) 9 ans je crois... Rolling Eyes

Je crois me rappelez qu'elle m'avait plutôt plus, même si l'histoire est un peu précipiter... Je n'est pas lu le dernier tome: il est sorti beaucoup plus tard et j'étais sortie de la série depuis un moment Very Happy
Désolé, je ne pourrais pas t'éclairer sur celui-ci...

Et toi ? Qu'en as-tu pensé ? Aie-je eu tort de ne pas le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-ado-bouquin.forumgratuit.org
Lapetitecerise

Lapetitecerise


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012

Alex Rider - Anthony Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider - Anthony Horowitz   Alex Rider - Anthony Horowitz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:50

Moi j'avais aimé !! Sérieusement qui n'a jamais entendu parlé de cette série ? C'est un classique de la littérature ados aux Etats-Unis. (Enfin je crois Embarassed)

J'avais aimé, mais j'ai pas lu le dernier tome, j'étais sorti de la série, j'avais presque tout oublié. Alors, je pensais que ce n'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Rider - Anthony Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider - Anthony Horowitz   Alex Rider - Anthony Horowitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Rider - Anthony Horowitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE READ :: Conversation, débats :: Votre(vos) série(s) de livres préférée(s)-
Sauter vers: